Home
 
Updates
 
Histoire
  Résumé de l'histoire
Résumé par tomes
L'univers d'Angel Sanctuary
 
L'auteur : Kaori Yuki
 
Personnages
  Anges
Démons
Humains et autres
 
Galeries d'images
  Couleur
Noir et blanc
OAV
 
Précisions sur la VF
 
Inspirations
  Anges
Démons
Divers
 
Musique
  Download
Discographie
Inspiration musicale
 
Mailing list


Résumé par tomes

 

Tome 10

Tout va de mal en pis pour Setsuna qui finit par découvrir que Belial avait depuis longtemps placé un espion auprès de Kurai : Arachnée. Le travestit se faisait passer pour le cousin de la princesse, alors qu'il était en réalité son frère, un traître, aux ordres de Belial. Heureusement, sa tentative pour se débarasser de Setsuna échoue.
De leur coté, Raphaël et Mikaël commencent à comprendre comment l'âme de Sara a pu se retrouver dans le corps de l'ange élémentaire de l'eau. L'âme de Gabriel et de Sara ne font qu'une. Sevothart, paralysant Gabriel, a fait d'une pierre deux coups en envoyant l'âme de l'archange se réincarner dans le corps d'une humaine, Sara Mudô, qui lui servirait à espionner la nouvelle incarnation d'Alexiel : Setsuna.
Au même moment en Sheol, Kurai rencontre la belle et douce duchesse Astartée, persécuttée par son frère, le Satan Astaroth. Astartée lui apprend qu'elle sera la 999ème épouse de Lucifer, et qu'Abbadon, est un des fils de celui-ci, raison pour laquelle il a commencé à l'appeler "maman" en apprenant qu'elle allait épouser son père.

La duchesse lui apprend également que son frère la retient prisonnière dans ce labyrinthe, et qu'il est fou. Elle va devoir protéger l'enfant qu'elle porte de son propre frère. Au moment où elle entend celui-ci arriver, elle cache Kurai dans un coffre. Kurai entend une dispute au cours de laquelle il semble qu'Astaroth tue l'enfant dans le ventre de sa soeur. Et puis le Satan la découvre dans sa cachette.

Setsuna et Noise de leur coté, se perdent dans le dédalles de Sheol. Poussé par Belial, Setsuna donne un grand coup de Glaive dans le sol d'où jailli un flot de sang. Alors en Gehenna, Kira ressent une impression étrange. Il confie le corps de Setsuna à Katô, sorti d'il ne sait où, et se rend seul en Sheol.
Astaroth, de toute évidence aussi fou que l'avait dit Astartée, veut souiller la futur épouse de son souverain, uniquement pour ennuyer Belial. A ce moment, le corps du Satan se transforme et Astartée apparaît sous les yeux de Kurai. La princesse comprend que les deux jumeaux partagent le même corps. Mais Astartée est aussi folle que son frère, elle avale des enfants vivants pour avoir l'impression d'être enceinte. Et Kurai est la prochaine sur sa liste maintenant qu'Astaroth s'est débarassé de sa "progéniture" précédente.
C'est Abbadon qui sauve la princesse. Astartée, elle, sauve son frère en lui rendant son corps juste avant de mourir.
Au ciel, Mikaël reçoit un coup de téléphone étrange : un soit disant Messie le provoque en duel sur la terre. Il fonce tête baissée malgré Raphaël qui tente de le mettre en garde. Bien évidemment, c'est un piège. Katô et Uriel l'ont attiré là, sachant que Raphaël le suivrait. Uriel force ainsi Raphaël à redonner la vie au corps de Setsuna.
Usant d'un autre stratagème, Belial force Setsuna à l'aider à retrouver Kurai. C'est ainsi que Setsuna attérit dans le domaine du Satan Asmodeus, qui a une curieuse obession pour les papillons, auxquels il associe Belial.
Mais c'est Arachnée qui retrouvera Kurai en premier. La petite fille se croira sauvée, avant de vite comprendre l'odieuse trahison dont "son cousin" est coupable.
Kurai à nouveau entre les mains de Belial, la cérémonie de marriage, qui est en fait un sacrifice, va pouvoir commencer.
Mais Abbadon apparaît au beau milieu de l'assistance.

 

Tome 1 :: Tome 2 :: Tome 3 :: Tome 4 :: Tome 5 :: Tome 6 :: Tome 7 :: Tome 8 :: Tome 9 :: Tome 10
Tome 11 :: Tome 12 :: Tome 13 :: Tome 14 :: Tome 15 :: Tome 16 :: Tome 17 :: Tome 18 :: Tome 19
Tome 20

 

wallpaperswinamp skinsfanficslienscontactinfo site