Home
 
Updates
 
Histoire
  Résumé de l'histoire
Résumé par tomes
L'univers d'Angel Sanctuary
 
L'auteur : Kaori Yuki
 
Personnages
  Anges
Démons
Humains et autres
 
Galeries d'images
  Couleur
Noir et blanc
OAV
 
Précisions sur la VF
 
Inspirations
  Anges
Démons
Divers
 
Musique
  Download
Discographie
Inspiration musicale
 
Mailing list


Résumé par tomes

 

Tome 18

La puissance que Rochel a absorbé de Sandalphon accélère sa dégénérescence. Lucifer empêche Katan de venir en aide à son maître, lui disant de rester en dehors de ses affaires. Les craintes de Katan tendent à se confirmer.
Après son aventure avec Sandalphon, Sara elle, semble avoir perdu la tête. De sorte que Setsuna ne profite guère de leurs retrouvailles.
Le Satan Baal a été envoyé avec une partie de l'Armée des Ténèbres pour couper la route à Setsuna et ses amis, et aussi occuper l'armée des Anges.
Un gigantesque dragon interrompt le combat. Kurai apparaît, alors que Setsuna la croyait morte. Elle explique que c'est Belial qui l'a sauvée. Belial apparaît d'ailleurs elle aussi, interrompant sa "consoeur" Baal. Setsuna lui propose alors, puisqu'elle semble avoir le même but que les anges rebelles, d'allier leurs forces. Mais Belial lui rit au nez. Jamais les anges et les démons ne pourront travailler ensembles.
L'état de Rochel ne fait qu'empirer. Katan voit les autres anges qui comme lui, ont avalé une plume de Rochel, périr, quand l'Ange Inorganique est obligé de leur reprendre ce qu'il leur a donné.
Setsuna et les autres finissent par embarquer dans un vaisseau pour aller affronter Rochel, laissant Sara aux soins de Raphaël. Mais Sara est à présent possédée par Sandalphon.

De son coté, l'Ange Inorganique est tellement amoindri qu'il est obligé d'envoyer un sosi gouverner à sa place. Katan découvre vite le pot aux roses. Mais Lucifer l'empêche toujours d'approcher de Rochel.

Tandis que le vaisseau où Setsuna a embarqué se dirige vers Etemenenki, la tour où Adam Kadamon est gardé prisonnier, Uriel est obligé de calmer Katô, qui est le plus affecté par la trahison de Kira. Quand ils arrivent à l'endroit où est sensé se trouver la tour, ils découvrent qu'elle n'est pas là. Mais Lucifer se tient devant les grilles, le corps d'Alexiel sur l'épaule, et au milieu d'un pentagramme.
Baal intervient alors pour les empêcher d'approcher. Mais son illusion est rompue par Katô et elle est achevée par Mikaël, dont elle était pourtant l'amie autrefois, avant sa chute. Katô lui, est mortellement blessé par Lucifer, qu'il tente de tuer avant que la tour de Dieu n'apparaisse. Il gardera d'ailleurs les portes ouvertes pour Setsuna, se sacrifiant une dernière fois en accomplissant cette tâche.

 

Tome 1 :: Tome 2 :: Tome 3 :: Tome 4 :: Tome 5 :: Tome 6 :: Tome 7 :: Tome 8 :: Tome 9 :: Tome 10
Tome 11 :: Tome 12 :: Tome 13 :: Tome 14 :: Tome 15 :: Tome 16 :: Tome 17 :: Tome 18 :: Tome 19
Tome 20

 

wallpaperswinamp skinsfanficslienscontactinfo site